SNCF au féminin est un site de SNCF

MERCI Guillaume Pépy

Grand moment d’émotion le mercredi 16 octobre 2019 

Publié le 17/10/2019 à 9:00

Guillaume Pépy est venu à la rencontre de SNCF au Féminin pour saluer et remercier les femmes et les hommes qui ont construit et fait grandir ce réseau, celles et ceux qui l’animent au quotidien et en font la force de transformation qu’elle représente au cœur de notre entreprise.

De nombreuses ambassadrices et membres du réseau étaient présent·e·s pour remercier à leur tour un Président qui a encouragé la création de ce réseau et l’a inlassablement soutenu tout son mandat durant. Pour témoigner leur gratitude, les membres du réseau avaient aussi préparé pour Guillaume Pépy une « haie d’honneur digitale » : un carrousel de témoignages répondant à la question « Si SNCF au Féminin n’existait pas… ».

Si SNCF au Féminin n’existait pas, Nathalie n’aurait pas rencontré le mentor qui lui a permis d’accéder à une nouvelle opportunité professionnelle.

Si SNCF au Féminin n’existait pas, Gaëlle n’aurait pas osé dénoncer des agissements sexistes.

Si SNCF au Féminin n’existait pas, Aurore se serait effacée dans son environnement professionnel « masculinisé ».

SI SNCF au Féminin n’existait pas, Estelle n’aurait jamais rencontré des personnes extraordinaires, femmes et hommes, qui rendent notre entreprise plus belle…

Avec SNCF au Féminin, tout un horizon des possibles s’ouvre pour chacun·e et pour le collectif.

Merci Guillaume Pépy, d’avoir contribué si activement à cela.

Revivez le moment, (arrivée de Guillaume Pépy à 19mn 25), via :

https://join-noam.broadcast.skype.com/sncf.fr/10f871a1f0b74253a598452d90f9afa9/fr-FR/