SNCF au féminin est un site de SNCF

LAB « New ways Of Working, New ways Of Management »

Ouverture d’une plateforme collaborative digitale pour recueillir les idées et propositions autour des nouvelles façons de travailler partout dans le groupe SNCF

Publié le 12/10/2020 à 15:30

La crise « Covid » a impacté fortement nos habitudes de travail, et les impacte encore aujourd’hui. Cela nous a obligé dans un temps court, à innover et à adapter nos façons de travailler, avec en particulier le développement du travail distanciel pour certains de nos métiers.

Cette situation nous invite à saisir les opportunités de faire progresser les conditions de travail pour tou.te.s avec des démarches innovantes, et performantes pour l’entreprise comme pour les personnes :

Comment préparer laprès COVID et commencer à repenser nos façons de travailler ensemble ?

 

Avec le soutien de SNCF au Féminin et du projet TOUS SNCF, Le LAB NOW d’innovation collaborative sur les nouvelles façons de travailler vous invite à partager les innovations, bonnes idées, expériences autour de deux thématiques :

  • Comment évaluer son/le travail et sa/la performance, dans une organisation hybride et flexible (lieux, temps, outils digitaux) ?
  • Comment établir et entretenir une relation de confiance et de proximité avec chaque collaborat.eur.rice et chaque collègue, dans une organisation hybride et flexible ?

 

Pour participer : cest rapide, cest collaboratif, c’est digital et cest utile : il suffit de vous inscrire sur cette plateforme (cliquez ici), un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mentionnée lors de votre inscription. Vous pourrez alors vous connecter à la plateforme et choisir la thématique à laquelle vous souhaitez contribuer (sélection à gauche de votre écran) en proposant une nouvelle initiative.

Lors de votre inscription sur la plateforme, veuillez choisir LAB NOW, pour accéder à l’espace collaboratif

 

Nous comptons sur vous pour partager toutes vos idées sur chaque thématique, au plus vite et avant le 30 novembre.  

 

Nota : vous pourrez consulter sur le site toutes les idées déjà saisies et un retour de synthèse sera adressé à tou.te.s les participant.e.s. »