SNCF au féminin est un site de SNCF

Journée inter-réseaux « Co Work Her » à Dijon : un échange sur la mixité

Le 14 novembre 2019, la ville de Dijon a reçu la rencontre Co Work Her : un événement pour donner la parole aux femmes et faire vivre la sororité en action.

Publié le 15/11/2019 à 16:37

Les ambassadrices SNCF au féminin de Bourgogne-Franche-Comté Floriane CUCHE et Corine TROUSSELOT ont co-organisé une journée inter-réseaux avec EDF, ENEDIS, ORANGE et la CAISSE D’EPARGNE.

Ce grand événement appelé CoWorkHer a eu lieu le 14 novembre 2019 à Dijon.

Cette rencontre a donné la parole aux femmes, ainsi Floriane Cuche, ambassadrice SNCF au Féminin Bourgogne Franche-Comté, y est intervenue aux côtés d’Isabelle Brouté, Directrice Clients à la Caisse d’Epargne, de Véronique Morlighem, Directrice régionale d’Orange et de Sylvie Urvoy, Ambassadrice Énergies de Femmes du Groupe EDF.

La journée a été remplie de témoignages inspirants comme ceux de Léa Faye, ex-capitaine de l’équipe féminine de handball de Dijon, et de plusieurs ateliers sur le co-développement, le charisme, le réseautage et le marketing de soi.

Une opportunité pour faire des rencontres au-delà de notre entreprise et pour partager son expérience personnelle sur l’égalité femmes/hommes.

Une journée fortement appréciée, à renouveler sans aucun doute.