SNCF au féminin est un site de SNCF

Be Walk 2019 : un maillot jaune pour une équipe SNCF au Féminin

« Les poulettes Picardes » remportent un maillot jaune lors du challenge national « Be-Walk » qui s’est déroulé du 13 au 20 mai 2019.

Publié le 04/07/2019 à 10:23

Le plus grand challenge de marche connectée a vu une équipe composée de membres de SNCF au Féminin remporter une médaille pour la plus belle progression de pas lors du cinquième jour de cette compétition.

Ce challenge repose sur le concept suivant : une application mobile, une équipe de 4 et 7 jours pour réaliser le plus de pas. Les créateurs de l’application ont mis en place ce challenge pour promouvoir les bienfaits de la marche sur la santé. Entre collègues, amis ou voisins, ce challenge est un bon moyen de bouger en faisant du bien à son esprit et à son corps comme l’expliquent ses créateurs.

Evie GREVIN, Ingrid ROMAIN, Ludivine RIQUIER et Sophie DUBOS ont formé leur équipe « les poulettes Picardes » et ont réalisé la plus belle progression du nombre de pas pendant le cinquième jour. Elles ont donc eu le privilège d’assister à la remise des prix dans les salons de la Mairie de Paris le 4 juin dernier et se sont vues remettre une médaille pour leur performance le cinquième jour de ce challenge.

 

Lors de cette soirée, elles ont pu rencontrer différents sportifs tels que Guy Forget, Marie-José Perec ou encore Fabien Galthié. Elles ont fièrement représenté SNCF au Féminin et ont exprimé leur impatience de recommencer ce challenge pour une « Be-Walk 2020 ».